Laissez-vous séduire par la sérénité et l’élégance de cette ancienne bastide provençale, construite au XIXe siècle au cœur des collines de Pagnol et convertie, il y a 20 ans, en une chaleureuse maison d’hôtes.
Havre de paix et de verdure, le domaine invite à la découverte de son parc arboré de 10 ha où coule le canal de Marseille. Sur la terrasse, à l’ombre des platanes, vous pourrez vous détendre ou encore vous rafraîchir au bord de la piscine.
Que vous soyez en famille, en couple avec ou sans enfants, seul ou en groupe, trois chambres spacieuses et confortables, deux suites et quatre maisons meublées vous attendent.
La table d’hôtes est naturellement à l’honneur et c’est aussi l’occasion de déguster quelques spécialités de la maison et du terroir marseillais préparées avec les produits du jardin.
La bastide est idéalement située au pied du Garlaban, entre Marseille centre et Cassis, et vous ne serez qu’à 40 mn d’Aix-en-Provence ou de Toulon. Les Massifs du Garlaban, des Calanques, de la Sainte-Baume et de la Sainte-Victoire sont à proximité et raviront les marcheurs.